Spirale VerteTHÉRAPIE VERTÉBRALE DORN-BREUSS

Le doux massage de Breuss est un massage manuel très lent, délicat et énergétique qui peut résoudre des blocages psychiques et corporels. Le rythme de ce massage permet de se déconnecter du quotidien, de lâcher des tensions et de libérer l’esprit. Il régénère les disques intervertébraux, travaille sur les tensions dorsales et vertébrales et améliore le fonctionnement de tous les organes. Une application d’huile de Millepertuis permettra de réduire les douleurs dorsales et d’induire une profonde détente. L’effet sera encore dynamisé par une magnétisation avec du papier de soie. Puis, comme de nombreux massages, il procure un bien-être général !

La thérapie vertébrale de Dieter Dorn est une méthode de massage neuromusculaire du dos, simple et très efficace.
Quand une vertèbre est déplacée de sa position idéale, il en résulte une perte d’énergie. Il peut se former des blocages énergétiques, sources de douleurs diverses dans le dos, mais aussi maux de tête, insomnies, fatigue, constipation,... Chaque vertèbre est alors vérifiée et remise en douceur, si nécessaire, dans sa position idéale.

Lors de douleurs dorsales ou pour une détente en profondeur, la combinaison des deux techniques Dorn et Breuss permet à tout le corps de se détendre.